La Passion du Cheval. // Vos pires bourdes

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Vos pires bourdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Discussions générales // Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superstar
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 05/05/2007 20:00:58    Sujet du message: Vos pires bourdes Répondre en citant
Quelles sont vos pires délires, bourdes, etc ?

Moi, y en a plein :

Dans mon centre de rééduc, je vois l'appareilleur. Il me demande comment ça va. Je voulais répondre la forme, mais j'ai répondu la ferme, sans le faire exprès (ça change tout). Heureusement que je le connaissait depuis le CP. A noter que c'est au moment de la deuxième ferme célébrité.

C'était y a pas longtemps, je ressortais de cours de maths, je devais tourner à gauche pour rejoindre l'ascenceur. Sans le faire exprès, je tourne à droite, et je me retrouve à l'autre bout du bâtiment. Je m'en rends compte juste au bon moment et fais demi tour.
Devant l'ascenceur, mon auxiliaire de vie m'attend. D'un coup, elle me voit arriver explosée de rire. (vous auriez vu sa tête...). Quand je lui aie dis que j'ai tourné à droite en sortant de la salle, elle était aussi morte de rire. (J'ai failli en pleurer)

En musique, on faisait de la flûte, on allait se préparer à jouer, se souffle un coup, mais j'oublie d'enlever ma flûte de ma bouche. Je me suis bien fait remarquée.

En début d'année, je savias plus si j'avais histoire ou maths en premiers. Mais je croyais que c'était histoire. Donc j'arrive en histoire et la prof nous dit (à mon auxiliaire de vie et moi) que c'est à l'heure d'après. On s'est doublement fait remarquer. Par la prof d'histoire et la classe qu'elle avait et à quand on est arrivé en maths.

MessagePosté le: 05/05/2007 20:00:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
pattenrond06
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 05/04/1991
MessagePosté le: 17/06/2008 22:26:05    Sujet du message: Vos pires bourdes Répondre en citant
Il m'est arrivé la même chose une fois. Début d'année de 5e. Je rentre dans la salle de français, je m'installe, je sors mesa affaires, je vois la prof qui commence à se marrer et des gens que je connaissais pas entrer dans la salle.  Embarassed Je suis jamais sorti aussi vite d'une salle de cours je crois.

et une autre au CM2 (que des bourdes d'il y a longtemps), les moments ou on entend les mouches voler, je largue une de ces caisses... L'identification du responsable a été un sujet de conversation qui a duré un moment. (quand j'ai dit à ma meilleure amie qui c'était moi bien cinq ans plus tard, elle avait du mal à m croire mdr).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 02:55:00    Sujet du message: Vos pires bourdes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Discussions générales // Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden