La Passion du Cheval. // Hommage au plus brave poulain jamais né ...

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Hommage au plus brave poulain jamais né ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karma42
Administratrice
Administratrice

Anniversaire: 27/02/1991
Centre équestre: Les Ecrinelles
MessagePosté le: 19/05/2007 10:29:39    Sujet du message: Hommage au plus brave poulain jamais né ... Répondre en citant
Toi ... toi ... tu étais beau, tu étais plein de vie, tu étais gentil, craquant, drôle ... toi ... un soir si vivant ... toi ... le lendemain si malade ... toi ... tu m'as quitté et je souffre ... je souffre parce que tu ne souffres plus ...
10 jours trop courts ... 10 jours de bonheur, de rêve ... je t'ai perdu et c'est si soudain ...
Une journée horrible à te regarder souffrir sans pouvoir t'aider, une soirée entière à espèrer et enfin une nuit à te pleurer ...
Où que tu sois je suis avec toi et je t'aime pour toujours ... toi qui m'aura été si cher ...
La vie continue et je te garde dans mon coeur ... toi que j'ai tant attendu, tant aimé ...
J'espère que tu es bien où tu es même si ma douleur est insupportable ...
Je vais essayer d'être aussi courageuse que tu l'as été ... pour toi ... pour toi Tilkan ... mon poulain ... mon bébé ... mon amour ...

Pas de commentaire s'il vous plaît ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 10:29:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstar
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 19/05/2007 11:36:44    Sujet du message: Hommage au plus brave poulain jamais né ... Répondre en citant
Vraiment désolée. :larmesauxyeux:
On l'a attendu et voilà qu'il est mort, c'était vraiment trop court. Je suis vraiment avec toi. Il a à peine eu le temps de connaître la vie.
Galop 3
Galop 3

Anniversaire: 20/08/1999
MessagePosté le: 01/02/2009 12:43:17    Sujet du message: Hommage au plus brave poulain jamais né ... Répondre en citant
vraiment desoler pour ton poulain je suis trop triste

MessagePosté le: 19/11/2017 02:46:50    Sujet du message: Hommage au plus brave poulain jamais né ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden