La Passion du Cheval. // Chevaux de mon club

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Chevaux de mon club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superstar
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 06/07/2007 14:28:14    Sujet du message: Chevaux de mon club Répondre en citant
Je refais un topic parce que l'autre et vraiment vieux.

Souris :

Elle avance pas, mais parfois, elle a envie d'avancer, dommage que c'est rare.

Phébus :

Le cheval de trait, je sais pas ce qu'il donne quand il travaille, mais il a l'air d'aller bien.

Eole :

C'est une ponette très nerveuse, mais très obéissante. Je l'ai monté pendant 1 an, je l'aimais bien.

Athéna :

La meilleure et la plus belle juju du club. J'ai beau chercher, je lui trouve pas de défauts.

Voltigeuse :

Je l'ai jamais monté, mais je l'ai déjà vu montée par quelqu'un d'autre, elle a l'air d'être une bonne jument.

Filou :

Le roi de l'évasion, faut toujours avoir un oeil sur lui quand on sort l'une de ses copines de boxe. (Athéna et Fanny)

Lézard :

Je l'ai jamais monté, mais c'est un cheval un peu vif mais très gentil.

Fanny :

C'est une jument plutôt lente et calme, mais elle botte quand un cheval passe derrière elle.

Shtroumphette et Pralyné :

Shtroumphette, à droite, est une vrai F1, en plus, elle a une amplitude impressionnante pour un shetland.
Pralyné, à gauche, et un poney qui a l'air très joueur, il fut un temps où il mordait, mais je crois qu'il a arrêté.

Mister :

Je l'ai déjà vu en concours, il a l'air un peu profiteur. Mais il est très gentil.

Lutin :

C'est un poney adorable mais très difficile. Il est presque jamais monté, ce serait trop dangeureux.

Aurée :

C'est une jument rapide et très gentille.

Junior :

C'est un poney un peu vif mais gentil.

Looping :

Un très bon poney.

Loustique :

C'est un poney très propre. Lorsqu'il fait son crottin en reprise, il veut toujours aller dans un coin. A noter qu'il fait souvent son crottin en reprise. Mort de Rire

Krystale :

C'est une excellente ponette mais elle mord.

Ils ont quitté le club :
Ebène :

Super poney très calin, c'était mon gros chouchou avant qu'il quitte le club pour des raisons de santé.

Galou :

Un adorable poney qui a un proprio qui le fait changer toutours de club, il est arrivé, parti, revenu, puis reparti.

Maxi :

Un super poney, qui après un peu moins de 20 ans de travail, est parti en retraie.

Lili :

Cette magnifique jument a fait comme Galou, elle est venue au club, partie, revenue puis repartie.

Les poulains :

Séphora :

Soleil :

Sanny :

A noter que Sanny est la pouliche de Fanny.

Voilou ! Horse2

MessagePosté le: 06/07/2007 14:28:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstar

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 09/10/2007 17:13:43    Sujet du message: Chevaux de mon club Répondre en citant
Pas de commentaires ?
Galop 1
Galop 1

Anniversaire: 11/09/1992
MessagePosté le: 11/03/2008 13:38:13    Sujet du message: Chevaux de mon club Répondre en citant
J'arrive pas a voir les photos  :pleurs:

(°§°) Le Véritable cheval Magique est Sweet Love (°§°)
pattenrond06
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 05/04/1991
MessagePosté le: 12/03/2008 12:06:03    Sujet du message: Chevaux de mon club Répondre en citant
Moi non plus ! Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 03:04:16    Sujet du message: Chevaux de mon club
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden