La Passion du Cheval. // La Passion du Cheval a 1 an !

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Guest

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

La Passion du Cheval a 1 an !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Passion du Cheval. Forum Index // Le forum // Réglement et nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Superstar
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
PostPosted: 01/08/2007 22:37:50    Post subject: La Passion du Cheval a 1 an ! Reply with quote
C'est le 30 Juillet 2006 que j'ai créé La Passion du Cheval. Donc, avec 2 jours de retard, un bon anniversaire au forum ! Horse2
J'espère que nous aurons plus de membres actifs pour les 2 ans du forum.

PostPosted: 01/08/2007 22:37:50    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Passion du Cheval. Forum Index // Le forum // Réglement et nouveautés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden