La Passion du Cheval. // Y a t-il quelqu'un....

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Y a t-il quelqu'un....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Discussions générales // Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabou
Baby
Baby

MessagePosté le: 29/10/2007 22:19:26    Sujet du message: Y a t-il quelqu'un.... Répondre en citant
Voila plusieur jours que je suis connecter sur ce forum...mais j'ais l'impression qu'il y a personnes pour discuter alors envoyer moi un mp si vous voulez discuter merci.

MessagePosté le: 29/10/2007 22:19:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstar
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 01/11/2007 22:48:47    Sujet du message: Y a t-il quelqu'un.... Répondre en citant
Le forum n'est malheureusement pas très actif pour le moment. N'hésite pas à poster des sujets et à répondre aux sujets existants, le forum pourra reprendre son activité.
Baby
Baby

MessagePosté le: 02/11/2007 07:59:11    Sujet du message: Y a t-il quelqu'un.... Répondre en citant
pendant unmoment je me suis senti un peu seul alors je ais sur un autre forum je souhaite desactiver celui ci merci

MessagePosté le: 19/11/2017 02:50:04    Sujet du message: Y a t-il quelqu'un....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Discussions générales // Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden