La Passion du Cheval. // Galop 1

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Galop 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superstar
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 13/12/2007 21:21:36    Sujet du message: Galop 1 Répondre en citant
Et oui, vous avez bien compris. Si on fait quelques adaptations, je vais pouvoir passer mon galop 1. J'espère que ce sera possible. Je vous tiendrai au courant.

MessagePosté le: 13/12/2007 21:21:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
pattenrond06
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 05/04/1991
MessagePosté le: 13/03/2008 20:48:34    Sujet du message: Galop 1 Répondre en citant
Alors ? finalement, as-tu pu le passer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:15:43    Sujet du message: Galop 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden