La Passion du Cheval. // Convaincre ses parent ??!

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Convaincre ses parent ??!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Discussions générales // Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-horse-x
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 22:59:36    Sujet du message: Convaincre ses parent ??! Répondre en citant
Coucou voila j'aimerais un petit coup de main de votre part car sa fait maintenant 10 ans que je fais de l'équitation et toute les années je réclame un cheval et tous les ans mes parent dise non !!! (10 ans que je galère quand même)

pourquoi ils ne veulent pas ?
parce que acheter le cheval sa d'accord c'est pas non plus hyper chère y en a qui sont vendu a 1000 euro donc ça irait mais c'est surtout toute la vie du dadou qui coute chère. Eh oui la nourriture, la pension, l'entretien, la santé et j'en passe.
Et moi je le veux tellement ce cheval en plus cette été j'avais repéré un cheval pas trop chère j'ai voulu l'acheter donc j'ai encore tous fait pour les faire craquer y a pas moyen !! :pleurs:
Pareil y a un mois j'ai trouvé une jument a vendre sur internet pas loin de chez moi je venez souvent sur le site où elle était affiché pour prendre de ces nouvelles j'avais eu un gros coup de foudre pour elle j'ai même failli allé la voir mais a cause de la pluie je n'ai pas pu et j'ai appris ce soir qu'elle avait était vendu y a au moins 3 semaine !! je suis totalement dégouté j'ai failli pleurer quand on m'a dit qu'elle avait été vendu!!

Donc ils m'ont dit tu aura ton cheval quand tu aura les sous de te le payer mais bon j'ai que 16 ans donc dans plus de 10 ans j'aurais mon cheval et encore même pas sur!!! pfff j'en peux plus je sais plus quoi faire et je peux pas tenir 10 ans de plus j'en veux un pas dix un !!

Si vous avez des idées pour les faire craquer se seront les BIENVENUES !!! Okay

Gros bisous tous le monde
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 22:59:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstar
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 19/03/2008 22:49:36    Sujet du message: Convaincre ses parent ??! Répondre en citant
Je sais vraiment pas. Peut être qu'au lieu d'acheter un cheval, tu pourrais commencer par en prendre un en demi-pension en attendant. Et quand tu pourras, tu t'en achéteras un à toi.
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 05/04/1991
MessagePosté le: 17/06/2008 22:19:12    Sujet du message: Convaincre ses parent ??! Répondre en citant
je suis d'accord avec Superstar, puis, si tes parents n'ont pas les moyens de payer les frais, il n'y aura pas de moyen de les convaincre. Il y a des chances que ce ne soit pas qu'ils ne veulent pas mais plutôt qu'ils ne peuvent pas.

Dernière édition par pattenrond06 le 28/07/2009 10:18:36; édité 1 fois
scoupie
Galop 3
Galop 3

Anniversaire: 20/08/1999
MessagePosté le: 02/02/2009 19:11:17    Sujet du message: Convaincre ses parent ??! Répondre en citant
ce n'est surement pas parce quil ne veulent pas mais quil n'ont pas les moyens
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 05/04/1991
MessagePosté le: 28/07/2009 10:21:52    Sujet du message: Convaincre ses parent ??! Répondre en citant
Je suis d'accord avec Scoupie. Et puis, si tu as 16 ans et que tu veux vraiment un cheval, essayes de trouver un boulot pendant les vacances, avec cet argent, tu pourras déjà peut être te payer une demi-pension si tu te débrouilles bien.
Ou alors, essayes de parler avec les propriétaires de chevaux dans ton club, certains cherchent des cavaliers ayant un bon niveau pour les monter, c'est un peu comme avoir son cheval ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 02:58:20    Sujet du message: Convaincre ses parent ??!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Discussions générales // Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden