La Passion du Cheval. // confie,ou vends voire échange poney D

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

confie,ou vends voire échange poney D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flori03
Baby
Baby

Centre équestre: USCB
MessagePosté le: 20/03/2008 21:47:23    Sujet du message: confie,ou vends voire échange poney D Répondre en citant
coucou

j'avais déjà fait un topic pour ce poney mais j'en refais un avec plus de détails et photos
je cherche en priorité à le confier,mais toutefois,je peux le vendre ou bien l'échanger contre une jument,peu importe la race,toute couleur sauf grise.
arthur est un poney blanc(pas gris) 1m45env(je ne sais pas trop,j'ai jamais toisé),prend 10ans cette année.
c'est le poney de rando par excellence,porteur,passe partout,pied sure,peut aller aussi bien en tête qu'en queue de groupe...
je l'ai depuis ses 3ans et demi,il n'a fait qu'un peu de balades,travaillé pendant deux mois un été,pis c'est tout lol.
je cherche donc un cavalier pour le remettre au taff.
je l'ai sorti en balade pendant les vacs,le poney a été super,lui qui n'avait pas été monté depuis des années.alors,soit vous venez le monter chez moi,il y a un CE juste en bas du pré d'arthur,on peut louer la carrière.(touffreville 27440)
soit,vous le prenez chez vous,mais dans ce cas,il faut obligatoirement un copain équin et que vous habitez mon dépt ou dépt limitrophe
soit vous le mettez en club(à votre charge) après mon accord.

sinon,je peux le vendre,prix en MP ou l'échanger.
n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Je vous met des photos plus tard si des gens son interesser il est sorti en balade il y a 2-3semaine
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2008 21:47:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden