La Passion du Cheval. // Eclipse

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karma42
Administratrice
Administratrice

Anniversaire: 27/02/1991
Centre équestre: Les Ecrinelles
MessagePosté le: 02/08/2006 14:18:02    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
Voici Eclipse !!!
Son surnom c'est "le cheval de guerre" mais alors lui faut pas y toucher c'est mon chéri à moi !!!
C'est un pur "porte et fenêtre" mais il a un coeur énorme et de toutes manières je l'adore.
On a tout fait ensemble : dressage (hé ouais j'ai passé mon galop 5 de dressage avec lui quand même), obstacle (faibles capacités mais une volonté grandiose : on a quand même passé un vertical de plus d'un mètre mais ça y'a qu'avec moi qu'il le fait), un peu de cross, un peu de TREC mais vu qu'il est très gentil c'est plutôt les moins expérimentés qui le montent.

Eclipse au pré

Eclipse et moi à la sélection "chevaux de loisirs"

Eclipse et Olivier en TREC sur un contrebas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 14:18:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
karma42
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2006 14:18:45    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
Cliquez sur les photos pour les avoir en plus grand !

Superstar
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 02/08/2006 14:23:39    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
Mais c'est qu'il est beau.
Administratrice
Administratrice

Anniversaire: 13/07/1988
Centre équestre: Le Piroué

MessagePosté le: 02/08/2006 14:34:53    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
woaww il est beau j'adore sa robe !! par contre j'aime moins les contre bas surtout quand, Miss au lieu de les descendre, les saute Embarassed
karma42
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2006 14:41:57    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
Wé bah là la seule solution c'est d'aborder au galop !!! Looooooool !!!

fan-de-oll
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2006 15:20:21    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
ah bon ?? Embarassed c'est pas du tout ce que m'a fait faire mon mono !! on a du faire ca les renes longues !! Rolling Eyes qu'est ce que t'en penses ?
karma42
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2006 15:51:20    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
Je pense surtout que ça dépend !!! Y'en a qui préfère le faire descendre mais y'en a aussi qui préfère le faire sauter franchement.
En TREC, t'as un temps limité sur le PTV donc si tu peux aborder vite il faut le faire.
En plus au galop, ça passe assez bien.
Après question de pente, d'orientation, de réception ...

fan-de-oll
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2006 16:05:33    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
c'etait la premiere fois que Miss descendait un contre bas alors elle savait pas comment faire la pauvre chérie Embarassed j'ai du donc lacher mes renes pour qu'elle puisse descendre son bout du nez. Mon mono était content de nous puisque " c'etait bien par ce que je faisais confiance à ma jument et que comme c'etait reciproque elle avait compri l'exercice" Cool

j'ai un très mauvais souvenir des deux fois ou j'ai fait du trec Rolling Eyes
la première, j'avais un petit niveau ( genre galop2/3 ) et on m'avais donné un poney qui avait peur de la porte à mouches, j'ai réussit à le faire passer mais après il m'a embarqué dans un grand galop avec coups de Derrière et sauts de mouton!! j'etais traumatisée Very Happy
la deuxième, j'avais mon galop 5. je montais un arabe un peu foufou, qui plus est avait 4 ans ... En plus, il tournait mal, moi qui pensait au moins réussir le slalom au galop et la bordure maraichère !! Very Happy

dans mon ancien club il n'y avait que des chevaux un peu foufoux Embarassed
Horse-Magique
Galop 1
Galop 1

Anniversaire: 11/09/1992
MessagePosté le: 11/03/2008 13:35:46    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant
Il est tout beau ! 

(°§°) Le Véritable cheval Magique est Sweet Love (°§°)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 10:18:04    Sujet du message: Eclipse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden