La Passion du Cheval. // Saluuut

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Saluuut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Le forum // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medivine26
Baby
Baby

Anniversaire: 12/07/1991
Centre équestre: ferme de nouvelles
MessagePosté le: 15/12/2010 22:30:40    Sujet du message: Saluuut Répondre en citant
Bonjour je m'apelle Médivine je vien de belgique
j'ai 19 ans je suis passionné de tout ce qui touuche au cheval cet animal si radieux !!!
J'ai mon propre cheval depuis samedi ouiii enfin
Il s'appelle Quito de blary hongre pur sang (trotteur français)
de 6 ans voila Very Happy Horse2

MessagePosté le: 15/12/2010 22:30:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Le forum // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden