La Passion du Cheval. // Nattouuuuune !!

Bienvenue 
Bienvenue sur La Passion du cheval, Invité

Recrutement : 5 modérateurs au minimum ayant un minimum de connaissances en technique équestre. Envoyez moi votre demande par Message Privé. Superstar.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!! Inscrivez-vous c'est simple, rapide et gratuit ! Superstar (Agathe), Karma42 (Noémie) et Fan-de-Oll (Julie) A bientôt !

Nattouuuuune !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karma42
Administratrice
Administratrice

Anniversaire: 27/02/1991
Centre équestre: Les Ecrinelles
MessagePosté le: 25/10/2006 23:32:00    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
Tadddddaaaa !!! La star du jour c'est : Nattéa dite Nattoune !
5 ans, Cob Normand X Lusitanien ! Un croisement plutôt original (et pas fait exprès) mais qui donne une jument sympa, un pur coup de saut et un vrai caractère de cochon : bref, ma Nattéa adorée !!
J'ai que des photos d'elle au box mais je vous en promet d'autres à la rentrée !!

Là elle est sage, elle fait la jument bien élevée ...

Là elle est déjà nettement plus proche de la Nattéa normale ...

Mais je l'aiiiiiiimeuuuuuuuuuh !!! Trop accro à cette jument alors que personne ne l'aime : "elle marche pas droit", "elle tire", "elle à un sale caractère" !!! Moi je l'aime, elle est gentille, elle saute trop trop bien ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2006 23:32:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly
Galop 2
Galop 2

Anniversaire: 21/03/1996
Centre équestre: Bayard UCPA

MessagePosté le: 26/10/2006 09:00:18    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
Elle est toute mimi !!! Razz Razz
T'as pas des tofs où on la voit en entier ???
caballos04
Galop 7
Galop 7

Centre équestre: E.E.B.

MessagePosté le: 26/10/2006 10:24:28    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
lol un vrai peit caractere lol
mais c'est vrai elle est belle !!!
(")_(")
fan-de-oll
Administratrice
Administratrice

Anniversaire: 13/07/1988
Centre équestre: Le Piroué

MessagePosté le: 29/10/2006 12:44:45    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
elle est tte belle Razz

mais moi perso j'aime pas trop les chevaux qui tirent
Superstar
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice

Anniversaire: 07/02/1993
Centre équestre: Poney Club de Flers
MessagePosté le: 30/10/2006 12:22:01    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
Elle est bien belle. Un sale caractère ? On s'en fout.
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2006 11:22:46    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
Voilà une photo de ma Nat' en entier !!
Je l'ai remontée à l'obstacle mercredi soir !! Trop génial !! Maintenant je la monte en releveur ce qui arrange bien le côté "tracteur" enfin bref je l'aime toujours autant et toujours plus !!!

Je suppose que vous vous en doutez mais je confirme que c'est pas moi dessus !!!

Lilly
Galop 2
Galop 2

Anniversaire: 21/03/1996
Centre équestre: Bayard UCPA

MessagePosté le: 11/11/2006 12:39:13    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
tjr aussiiiiiii belle ta juju !!! Very Happy Very Happy
Rosalie01
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 01/03/1990

MessagePosté le: 11/11/2006 19:45:46    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
Mettre un releveur n'arrangera que momentanérement le problème.
Si la jument tire, c'est son éducation qui est à refaire, mettre un mors mechant ne changera rien ou presque. Là, si le releveur est utilisé trop longtemps et/ou trop mal, la jument n'aura qu'une bouche en beton en fin de compte Sad Et je parles en connaissance de cause...
karma42
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2006 11:04:47    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
Rosalie => le releveur ne sera pas utilisé longtemps : il s'agit juste de lui apporter un peu de légèreté pendant qu'on la travaille parce qu'elle n'a que 5 ans !! Elle est un peu lourde et elle ne peut pas progresser en étant toujours sur les épaules (surtout en dressage) mais quand elle sera prête, on remettra un mors plus léger c'est sûr !! Le but est de la faire progresser non de lui durcir la bouche !!

fan-de-oll
Administratrice
Administratrice

Anniversaire: 13/07/1988
Centre équestre: Le Piroué

MessagePosté le: 12/11/2006 13:33:17    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
ca doit etre bien de monter à son bahut Very Happy
Rosalie01
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 01/03/1990

MessagePosté le: 12/11/2006 20:17:43    Sujet du message: Nattouuuuune !! Répondre en citant
karma42 a écrit:
Rosalie => le releveur ne sera pas utilisé longtemps : il s'agit juste de lui apporter un peu de légèreté pendant qu'on la travaille parce qu'elle n'a que 5 ans !! Elle est un peu lourde et elle ne peut pas progresser en étant toujours sur les épaules (surtout en dressage) mais quand elle sera prête, on remettra un mors plus léger c'est sûr !! Le but est de la faire progresser non de lui durcir la bouche !!

Ok ok, mais je disais ça parce que j'ai déjà vu le cas d'un cheval que l'on monte en releveur parce qu'il tire, et pour finir on n'a jamais plus su le monter autrement...
Mais je suis bien conciente que ça peut aider, si c'est bien utilisé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 10:19:05    Sujet du message: Nattouuuuune !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du Cheval. Index du Forum // Cheval et Equitation // Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden